Appointment scheduling

In addition to online booking of space or equipment, we offer our clients a unique appointment scheduling system that can be adapted to the needs of each client.


Save time with our online solution

By opting for our solution, you allow your users to make an appointment without having to call you. This saves time

:

 

  • for your users, who will be able to view, directly from home, the appointment slots that suit them best.

  • for your reception staff who will be able to dedicate themselves to other tasks.

Access an ergonomic SaaS interface for appointment management

The latter will allow you to see, at a glance, your schedule for the whole week. You will also be able to manually add an appointment for users who are less comfortable with the internet and prefer to make them by phone. 

Allow your users to make appointments directly on your website

Would you like to integrate our appointment scheduling interface directly into your website? It's possible in just a few clicks! Your site will thus complement the Affluences mobile application and www.affluences.com website, all channels that will help you increase online appointment booking.

Reduce the risk of no-shows

Our appointment reminder functionality by SMS and email the day before the appointment and the possibility for the user to add their appointment to their agenda are all means that will allow your users to avoid forgetting.

Access an ultra-complete dataview interface

From the same appointment management site, you will also be able to view the history of appointments honoured and cancelled, as well as the most frequently requested administrative procedures. You will be able to use this information to optimise your planning and thus best meet the needs of your users.

Would you like to have an integrated appointment and queue management solution?

 

We have coupled our online appointment scheduling solution with a virtual queue management solution, all managed from a single software interface in SaaS mode. Do you want to make the arrival of your users with and without an appointment more fluid?

 

 

ABOUT US

 

Who are we?

Recruitment

Blog

Press

CONTACT US

+33 (0)1 72 34 54 18

contact@affluences.com

Affluences© 2020

top of page

Prise de rendez-vous

Offrez à vos visiteurs un système simple de prise de rendez-vous sur votre site

Au-delà de la réservation en ligne d’espace ou de matériel, nous proposons à nos clients un système de prise de rendez-vous unique, s’adaptant aux besoins de chaque client.

Gagnez du temps grâce à notre solution en ligne

En optant pour notre solution, vous permettez à vos usagers de prendre rendez-vous sans avoir à vous appeler. C’est à la fois un gain de temps :

  • pour vos usagers qui pourront visualiser, directement depuis chez eux, aux créneaux de rendez-vous qui les arrangent le plus

  • pour vos agents d’accueil qui pourront se concentrer sur d’autres tâches.

gain de temps
interface de prise de rendez-vous user-friendly

Accédez à une interface SaaS ergonomique de gestion des rendez-vous

Cette dernière vous permettra de visualiser, en un coup d’oeil, votre planning sur l’ensemble de la semaine. Vous pourrez également ajouter manuellement un rendez-vous pour les usagers, moins à l’aise avec internet, qui préféreront les prendre par téléphone. 

Permettez à vos usagers de prendre rendez-vous directement sur votre site internet

Vous souhaitez intégrer directement notre interface de prise de rendez-vous sur votre site internet ? C’est possible en quelques clics ! Votre site complètera ainsi l’application mobile Affluences et site web www.affluences.com, autant de canaux qui vous aideront à augmenter la prise de rendez-vous en ligne.

site internet de pise de rendez-vous
sms de rappel de rendez-
confirmation mail de rendez-vous

Réduisez les risques de no-show

Notre fonctionnalité de rappel de rendez-vous par SMS et par email la veille du rendez-vous ainsi que la possibilité pour l’usager d’ajouter son RDV sur son agenda sont autant de moyens qui permettront à vos usagers d’éviter les oublis.

Accédez à une interface de datavisualisation ultra complète

Depuis le même site de gestion des rendez-vous, vous pourrez également visualiser l’historique des rendez-vous honorés et annulés mais également les démarches administratives les plus sollicités. Vous pourrez tirer profit de ces informations pour optimiser vos planning et ainsi répondre au mieux au besoins de vos usagers.

analyse statistique des réservations

Vous souhaitez avoir une solution intégrée de gestion de rendez-vous et de file d’attentes ?

 

Nous avons couplé notre solution de prise de rendez-vous en ligne avec une solution de gestion de files d’attente virtuelles, le tout géré depuis une unique interface logicielle en mode SaaS. Vous souhaitez fluidifier l’arrivée de vos usagers avec et sans rendez-vous ?

 

Prêt à prendre le contrôle de votre affluence ?
louvre

“Chaque jour la solution Affluences nous transmet automatiquement les indicateurs d'attente et de fréquentation du musée nous permettant ainsi une organisation optimale des flux”

— Alban Lionnet, Directeur qualité et audit interne 

neuilly-sur-seine.png

"Affluences est une solution complète qui nous permet, à la fois, de mesurer l’affluence des lignes d’eau de notre bassin
sportif, de prévoir l’affluence sur la journée en cours, de la gérer via une interface intuitive et surtout de la communiquer auprès de notre public via de multiples canaux. L’amélioration du confort de nos usagers est pleinement garantie !"

— Eve MELCA-SAIDJ, Directrice des sports de Neuilly-sur-Seine

Logo_Université_de_Lyon.png

"Nous collaborons avec Affluences depuis 2016 et nous sommes pleinement satisfaits de cette solution innovante qui nous permet de gérer au mieux nos flux d’étudiants dans nos bibliothèques. Les données remontées par les compteurs sont particulièrement pertinentes et nous font gagner un temps considérable au quotidien. L’équipe est très réactive et a su transformer nos besoins en solutions."

— Marc Martinez, Directeur des Bibliothèques

bottom of page